Un mois avec moi à Paris…

Que diable fais-je ici ?

Jour 4 : Que du bonheur !

with one comment

Quoi ? Revirement soudain de situation ? Et bien non pas du tout ! Mon bonheur d’aujourd’hui est dû à ce qu’aujourd’hui, je ne suis pas à Paris !

Déjà une semaine et déjà besoin de venir me ravitailler dans ma douce région natale. Lâcheté ? Pas envie de se battre pour tenir ? Je dis : et alors ! Je me fiche bien de ce que vous pouvez penser de cette attitude. Oui, je rate l’occasion de découvrir Paris le week-end. Je me rattraperais la semaine prochaine, promis.

Au passage, le patelin où je suis actuellement, à titre de comparaison, est, en superficie, 13 fois plus petit que le 15ème arrondissement parisien. Même le plus petit des « quartiers » de Paris, le 2ème, est plus grand en taille. C’est dire !

Je vous souhaite à toutes et à tous avec ma plus humble sincérité un bon week-end. Pour les fidèles, je vous donne rendez-vous lundi.

Written by apprentiparisien

avril 2, 2011 à 2:53

Publié dans Uncategorized

Une Réponse

Subscribe to comments with RSS.

  1. Dommage, avec le soleil le jardin du Luxembourg, le Père-Lachaise, les buttes Chaumont ou autres étaient de vrais paradis.
    Bon week-end au vert et à lundi 🙂

    Lilie

    avril 2, 2011 at 6:22


Laisser un commentaire

