Un mois avec moi à Paris…

Que diable fais-je ici ?

DÉFI : Tentez donc de me trouver !

with 9 comments

Après tout pourquoi pas ?

Ou plutôt pourquoi ?

Et bien je ne sais pas !

Après tout, je suis parmi vous les parisiens…

Je vous observe…

En tout cas, il n’y a rien à gagner.

C’est juste histoire de… se stimuler.

Si vous me trouvez ?

Et bien… je ne sais pas moi !

Dîtes moi que je suis un idiot.

Tout simplement.

INDICE : (incongru) trombone.

Written by apprentiparisien

mars 31, 2011 à 9:49

Publié dans Uncategorized

9 Réponses

Subscribe to comments with RSS.

  1. Heu… sérieusement, ce texte est supposé nous aider, parce qu’à part le trombone, je ne vois pas du tout ^o)

    Lilie

    avril 1, 2011 at 1:30

  2. ça peut-être assez comique de se tromper de personne et lui dire que c’est un idiot !

    Luc

    avril 2, 2011 at 3:17

  3. Bonjour,
    j’attendrai que vous soyez de retour dans notre beau département… et après quelques recherches « démographiques », vous êtres probablement de Basse Goulaine ou treillières… ce sera toujours plus facile que rechercher sur paris^^ (seulement 7500 personnes à traiter d’idiot…)

    julien

    avril 3, 2011 at 9:53

  4. un autre indice ?

    Aurelien

    avril 5, 2011 at 3:42

  5. […] que je vous ai lancé ce défi, et lorsque quelqu’un me tient le regard dans la rue, je me demande s’il est un […]

  6. […] ne veux pas tant en dévoiler sur ma personne, pour ceux qui seraient tentés de répondre à mon défi. Pour augmenter les probabilités de me trouver, j’en dévoilerais un peu plus chaque jour. […]

  7. Trombone ? Vous jouez du trombone ?

    macoupc

    septembre 20, 2013 at 9:44


Laisser un commentaire

